Je suis d’accord.
Le rallye a survécu aux changements de réglementation mais il ne ressemble plus du tout au rallye d'avant. La f1 ? Inutile d'en rajouter. La trajectoire du foot des années 90 à aujourd'hui ? Ce sont des sports qui survivent bien mais que je ne regarde plus et j'aimerais bien continuer à suivre le tennis.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j