Alors soyons précis, c'est un site d'informations sur le tennis n'est-ce pas.
C'est un choix qui ne passe pas en Italie pour environ 15% de la population interrogée. Environ 60% comprennent la décision de Sinner et le reste s'en moque totalement.
Restent ceux qui peuvent obtenir un peu de buzz en surjouant les patriotes offensés, mais ceux-là, il n'y a que les benêts qui les écoutent.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
"Les médias italiens ont été très critiques à propos de ce choix pendant des jours et des jours". Effectivement, les médias, pour faire du bruit.
" Et puis si c'est la seule phrase que vous avez retenue de tout l'article..." Il m'avait échappé que nous étions tenus, ici, de commenter l'entièreté d'un article.