de plus au niveau du style de jeu qu'importe la surface les joueurs actuels modifient moins leurs jeux et ont presque tous le même style offensif
Voilà à mon avis le danger principal pour le tennis (plus que l'uniformisation des terrains ou la taille des balles), la trop grande influence du service sur le résultat et, en perspective, une bataille de services gagnants. Il faudrait trouver une solution (un seul service ?).
Déjà le big3 avait la capacité de sortir un ace dès qu'ils étaient en danger et je trouvait ça un peu frustrant, et maintenant que tous les top 200 claquent des 1ères à plus de 200 km/h, ça devient inquiétant.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j