J'adore Stan. plus que je n'apprécie Andy Murray. Mais il faut reconnaître que Andy Murray était vraiment le quatrième homme et supérieur à Stan car il a fait beaucoup de finale de Grand Chelem il a gagné plus de tournoi. Il a été beaucoup plus constant que Stan. C'est la réalité
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G