Espérons car effectivement, le reste du top20 n'est pas à la hauteur, contrairement à l'époque du Big3 (Murray, Stan, Del Potro, Cilic, ...).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Malheureusement, ses gros problèmes de dos l'handicapent considérablement...
à 19 ans il n'a jamais été top 20, n'a jamais dépassé le 3e tour en GC ni M1000, n'a battu qu un top 10.
au même âge Murray plusieurs 1/8e en GC, plusieurs 1/4 en M1000 et battu plusieurs top 10 dont Federer n°1.