Vive les francais.... j'veux dire je vais peut etre jeter un oeil sur un joueur si il est francais mais si c'est un joueur detestable avec une attitude merdique je ne vais pas l'apprecier meme si il est francais.. et quand tu gagnes? il a rien gagné et il ne gagnera probablement rien de majeur, battre Alcaraz sur dur meme De Zandschulp l'a fait. En attendant, tous les tournois en France deviennent genant avec un public digne des furieux en Amerique du Sud et y a plus un tournoi majeur en France sans polemique par rapport au public et je vais te dire, toi ca ne te gene surement pas mais moi ca me gene beaucoup.. alors ouais sur, vive les francais.....
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G