
Je n'ai pas trouvé de point pour pegasis.
Donc J.'ai mis 0 sil avait fait un point il aurais pu gagner son duel.
Beau parcourt tout de même les ILSP
ça été un lutte constante pour nous même si nous avions mené souvent.
Nous avions une crainte que vous reveniez en force un jour ou l'autre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
on a pas tjs fait les bons choix snif
oui pour une raison encore inconnue pegasis n a pas prono Samedi :'(