Remise de tes émotions?
Crois-tu que c'est possible de connaitre nos prochains adversaires pour Wim. la fin de semaine prochaine?
Comme Wimbledon est dans 4 semianes. J'ai besoin d'un peu de temps pour préparer mon tableau et choisir mes joueurs.
- Merde c'est demain ! 🤯
- Attention, plus qu'un mois 🤓