Au moins il s'invente pas à une nouvelle excuse après chaque défaite, comme l'a fait un certain joueur cette année. 7 défaites avant ce Masters, et 7 excuses différentes pour justifier ses échecs. Djokovic en général il la ferme quand il perd, pour lui c'est toujours que l'adversaire a été meilleur...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G