500, c'est déjà beaucoup trop gros pour la France. L'Open13 par exemple, qui est un top 250, avec des tableaux assez formidables, ne peut pas plus briguer la catégorie supérieure. Le (l'ex) Big3, ça coûtait 1 million par tête de pipe rien qu'en garantie de participation. Un truc de fou. Et assez scandaleux !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G