Oui elle doit en passer par là. J'espère juste qu'elle va continuer sur les petits tournois pour l'instant, pour progresser, s'améliorer et reprendre de la confiance. Mais avec Kiki, rien n'est certain, elle peut vite penser que son niveau est de retour et avoir des envies de grand tournoi et repartir sur des défaites à la pelle.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G