Ça c'est vrai, je le regrette. Federer dans l'idéologie bien pensante avec son association en Afrique tandis que Djokovic fait preuve de patriotisme, sur le Kosovo, sur l'OTAN... Et enfin sur les injections. Je préfère regarder jouer Federer qui est mon joueur préféré mais je préfère l'homme Djokovic.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G