C'était de l'humour, un peu maladroit, une façon de dire que ça n'a aucun sens de faire des "et si" au sujet de Grigor
Je parle juste du fait que si Jannik gagne, ça va créer un scandale autour de ça car il était malmené contre Dimitrov en 1/8ème.
Après, si Grigor était passé, oui il se serait peut-être fait manger par Novak mais je ne parle pas de ça.
Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j