Oh non:(
Trop triste …
Elle a tellement de potentiel que a part sur 2 périodes j’ai l’impression que les blessures l’ont toujours rattrapé…
Profite de tes derniers matchs Caroline
On retiendra ce Master, la FED cup et tous ces titres en double
On essaye de passer quelque tour… Pera c’est jouable 😍
Non, arrêtez, ce n'est pas triste.
Il faut pas voir la vie comme si c'était la fin. Etre triste, c'est salir tout le travail de Garcia tout au long de sa carrière. Il faut être content de ce qu'elle a pu faire et que ça ait eu lieu.
Elle aura marqué les esprits, et c'est BEAU ! Il ne faut pas être triste.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je comprends pas ce commentaire