Oh non:(
Trop triste …
Elle a tellement de potentiel que a part sur 2 périodes j’ai l’impression que les blessures l’ont toujours rattrapé…
Profite de tes derniers matchs Caroline
On retiendra ce Master, la FED cup et tous ces titres en double
On essaye de passer quelque tour… Pera c’est jouable 😍
Non, arrêtez, ce n'est pas triste.
Il faut pas voir la vie comme si c'était la fin. Etre triste, c'est salir tout le travail de Garcia tout au long de sa carrière. Il faut être content de ce qu'elle a pu faire et que ça ait eu lieu.
Elle aura marqué les esprits, et c'est BEAU ! Il ne faut pas être triste.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Je comprends pas ce commentaire