C'est ton avis péremptoire en tant que fan de Sinner et, de toute façon, Jiri est déjà en finale et si tu n'apprécies pas son jeu, ben la finale Jiri/sinner ne devrait pas te passionner non plus.......
Bien sûr que Lehecka a totalement mérité sa place en finale, il a fait une semaine incroyable. Je dis simplement que ce ne serait pas une belle finale de voir un Lehecka - Zverev, que ce soit objectivement ou subjectivement.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j