Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
2005 -2006 Rafa zappe 1 M1000 ocre, 2008 il se blesse à Rome , 2009 il est blessé à RG , 2010 il ne joue pas Barcelone, 2016 blessé il déclare forfait pendant RG , 2020 il n’y a pas d édition à MC- Barcelone- Madrid , 2021 il est blessé à RG , 2022 il est forfait à MC et Barcelone.
et de plus ce n'est pas parce que Nadal un athlète hors normes l'a fait que Sinner en est capable.
Nadal à 24 ans avait gagné 5RG, 6MC, 5Rome, Sinner en est très loin.
De plus, Sinner non plus n'a pas joué Barcelone cette année, ce qui fait un tournoi en moins sur terre.
On peut ajouter aussi le fait que quasiment tous ses matchs sont en 2 sets. Donc il ne dépense pas énormément d'énergies à chacun de ses matchs.
Je maintiens donc ce que j'ai dit : je ne vois pas pourquoi l'enchaînement pour lui ne serait pas possible.