Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 57m
2005 -2006 Rafa zappe 1 M1000 ocre, 2008 il se blesse à Rome , 2009 il est blessé à RG , 2010 il ne joue pas Barcelone, 2016 blessé il déclare forfait pendant RG , 2020 il n’y a pas d édition à MC- Barcelone- Madrid , 2021 il est blessé à RG , 2022 il est forfait à MC et Barcelone.
et de plus ce n'est pas parce que Nadal un athlète hors normes l'a fait que Sinner en est capable.
Nadal à 24 ans avait gagné 5RG, 6MC, 5Rome, Sinner en est très loin.
De plus, Sinner non plus n'a pas joué Barcelone cette année, ce qui fait un tournoi en moins sur terre.
On peut ajouter aussi le fait que quasiment tous ses matchs sont en 2 sets. Donc il ne dépense pas énormément d'énergies à chacun de ses matchs.
Je maintiens donc ce que j'ai dit : je ne vois pas pourquoi l'enchaînement pour lui ne serait pas possible.