2 entrainement par semaine oui je peux te le dire j'ai un amis qui est passé pro à l'OM ..
le tennis par A + B demande plus d'entrainements que ce soit physique ou psycholoqique
le tennis te fait voyager de semaines en semaines sur le continent tu as la fatigue du voyage + le changement climatique
Au tennis si tu gagnes pas tu as pas de salaire , c'est toi qui te paie ton staff etc
Au foot tu as deux entrainements obligatoires par semaines de 1h45 le reste si tu veux te branler tu le fais
2 entraînement par semaine pour les pros???
Arrête, t’es ridicule, c’est 2 sessions journalières, au foot t’as un concurrent direct à ton poste, il y a un entraîneur qui peut décider de ne pas te faire jouer et donc ne pas te donner ta chance.
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j