Le fait de dire qu'il faudrait aller voir des matchs de filles gratuitement sous pretexte qu'elles ne pourront jamais aller battre Alcaraz, c'est un peu tordu comme raisonnement ... (j'exagère un peu ton propos, mais c'est l'idée que ca renvoi)
Et quand tu dis "travail égal salaire égal" bah oui justement, il ne me semble pas qu'elles passent bcp moins d'heures sur le terrain en entrainement, et dans tous les tournois hors GC elles gagnent beaucoup moins (qlq masters 1000 font prize money identique aussi depuis qu'on a les 2 dans le même tournoi). Alors on peut débattre des 5 sets comme tous les ans à Roland, mais bon, sur des joueurs / joueuses hors top 50 la différence d'heure passées en match doit pas être énorme ... Vu que ca concerne 4 tournois sur les 20/25 par an
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Par contre faire un genre de prorata des gains avec le nombre de sets je trouve pas que ce soit une solution.
Aussi, personne ne parle du fait qu'elle gagne déjà bcp moins en tournoi WTA par rapport à l'ATP, et ca c'est 2 set gagnant de chaque côté (oui je me répète mais de manière générale on parle bcp des 5 sets chez les filles en GC mais pas des autres tournois), donc à mon sens si on équilibre d'un côté il faut aussi équilibrer de l'autre, et là on sera parfait.