Évidemment.
Par contre faire un genre de prorata des gains avec le nombre de sets je trouve pas que ce soit une solution.
Aussi, personne ne parle du fait qu'elle gagne déjà bcp moins en tournoi WTA par rapport à l'ATP, et ca c'est 2 set gagnant de chaque côté (oui je me répète mais de manière générale on parle bcp des 5 sets chez les filles en GC mais pas des autres tournois), donc à mon sens si on équilibre d'un côté il faut aussi équilibrer de l'autre, et là on sera parfait.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j