Évidemment.
Par contre faire un genre de prorata des gains avec le nombre de sets je trouve pas que ce soit une solution.
Aussi, personne ne parle du fait qu'elle gagne déjà bcp moins en tournoi WTA par rapport à l'ATP, et ca c'est 2 set gagnant de chaque côté (oui je me répète mais de manière générale on parle bcp des 5 sets chez les filles en GC mais pas des autres tournois), donc à mon sens si on équilibre d'un côté il faut aussi équilibrer de l'autre, et là on sera parfait.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h