En reprise et en pleine préparation comme beaucoup ! Cette évocation de chèque chaque fois qu'un joueur perd en début de saison est à la fois insultante pour les joueurs et traduit une méconnaissance de ce qu'est la compétition de haut niveau (les tournois de préparation n'ont rien à voir au niveau motivation avec le grand chelem de fin de mois, qui est le vrai objectif)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G