Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Oui cela pourrait être mieux, et on a raison d'exiger l'excellence. Mais pour autant il faut savoir être objectif et reconnaitre qu'on est pas si mal lotis !
C'est pas une raison pour baisser les bras, quelque soit l'échelle :)
PS : TT, vous trouvez vraiment que mon 1er message était plus répréhensible que celui de CoachCaen ?