Oh mon Dieu! Arrêtez de rêver! Certes ça restera une championne parce qu’elle a tout gagné. Elle a su profiter des quelques années de faiblesse de ses adversaires pour gagner 25 titres dont 6 GC. Mais, là, c’est fini. Elle sortira du top 10 après Wimbledon où elle ne fera que passer. J’ai bcp de respect pour elle parce qu’elle a su rester constante pendant des années et a 25 ans, avoir 6 GC c’est énorme, mais c’est fini. Cette saison, comme je l’ai déjà dit, il faudra qu’elle soit humble et qu’elle dispute les tournois 125 pour essayer de retrouver la confiance.
Elle reviendra, quand on gagne 25 titres, 6 grand chelem. Ce n’est pas juste profiter de la faiblesse des autres, et ce n’est pas juste un alignement de bonne étoiles.