L'Arabie Saoudite ne doit pas compter, c’est le prize money du circuit ATP.
Ils gagnent bien leur vie nos petits jeunes, mais en attendant ils nous régalent par leur magnifique talent, l'un comme l'autre.
Mais ils sont peu à gagner de telles sommes, j'ai cru comprendre qu'en dessous de 100 ième c'est très dur pour s'en sortir.
Carlos et Jannik ont les meilleures équipes, les meilleures sponsors etc... mais , ils sont les meilleurs....
C'est ça le sport de haut niveau, c'est très dur!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j