C'est le principe, moins tu te fatigues et plus tu es performant. En attendant, Zverev est en demie, pas Djokovic. Et à Miami, Zverev passera 3e en raison des 600 points perdus par Djokovic. La baisse de régime de Zverev l'année dernière n'a rien à voir avec le niveau de Djokovic. Pas plus que la baisse de régime simultanée de Tsitsipas, Medvedev, Ruud, Rune, Alliassine, Fritz...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G