C'est ça l'attitude que j'attends d'une championne, une personne qui assume ses responsabilités et qui se sent responsable pour les générations à venir, responsable pour son sport et l'image de celui ci ! Elle exprime son ressenti avec une grande maturité et intelligence pour 23 ans (pas besoin que son encadrement ou avocat qui parle à sa place sur le sujet), elle accepte la sanction des instances antidopage et la comprend sans se victimiser, elle sait que tout n'est pas parfait et peut être amélioré dans ce système mais elle en parle avec objectivité comme souvent quand elle prend la parole, ses propos ne font pas preuve égoïsme ou d'intérêts personnels, tout le contraire du partage et de la transparence pour que les gens, le public, les fans puissent comprendre et que les futurs sportifs puissent appréhender ce système avec plus de recul et sérénité.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
" Tu as raison Rafa, Sinner a pris sa suspension, l'affaire est CLOSEtébol...🤣🤣 peut être qu'un peu "d'humour" détendra tous les avocats de Sinner ici présent et aussi les opposants à ces avocats... faut faire une pause de temps en temps...😉 "...
Donc tu peux faire une pause egalement.