Pas de bug, cela arrive souvent. L' extrême limite est de 6 heures avant le début du match pour le mettre. Donc, si commence à 2h00 la limite est 20h00...et oui, il faut le savoir, et cela m'a coûté pleins de matchs loupés en X2 donc maintenant quand j'ai des doutes, j'attends quand c'est possible.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G