Alors quand tu es une personne connue, c'est une torture mentale.
Personne ne mérite ça et encore moins Sara qui est une belle personne..
D'ailleurs avant cet incident que tu cites @Kamleon, j'avais assisté quelques jours avant à un match de double avec Sara et Marie et les deux étaient des amours.
Certes c'est vrai que je les ai vu que 2 min à la fin du match mais ça m'a suffit pour cerner le genre de personnages qu'elles sont.
Avec les regards, les sourires, la sympathie, dans la voix et l'attitude.. Enfin plein de choses...
J'ai eu des photos avec elles. Elles me remerciaient, je les remerciais..
On est dans un monde où l'humain a le sang chaud et ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. C'est interdit de faire des erreurs sinon on te colle une étiquette que tu ne pourras plus jamais retirer.
Et encore je ne dis pas ça pour ce qu'il s'est passé.
Qui sommes nous pour juger ?
Nous ne sommes pas dans leurs têtes.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Je ne suis pas dans le jugement en disant cette phrase, je fais juste un constat.
C'était pour souligner la vague de haine qu'il y a eu envers elle.