Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Tsitsipas ne perd aucun match, on les lui vole, car il joue toujours mieux que ses nombreux adversaires qui le battent, même Rune à RG.
J’espère que tu as regardé ce match car Tsitsipas a manqué un nombre incalculable de balles de break. C’est maladroit mais dans le fond il a raison
Il était N7 à l’époque et la semaine prochaine il sera N9 … 🥴