Djoko subit le poids des ans comme tous un jour, mais on peut pas dire qu'il est fini, il perd en demi à l'AO, il se réserve pour pas être trop éprouvé avant RG et on verra aussi à Wim. La difficulté pour lui je pense ça va être de jouer peu pour se ménager et à la fois avoir suffisamment de préparation. Un équilibre pas facile à trouver , de plus si Sinner continue sur sa lancé et prend le lead, la démotivation pourrait suivre. Mais je le vois pas fini pour avoir de bons résultats cette année en tous cas, gagner moins, probablement par contre.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G