Décidemment les servbots ont le vent en poupe sur terre, 226 km/h, c'est plus du tennis mais du balltrap. HURKACZ tombeur de Légendes, c'est appuyé sur un service canon pour mouliner avec ses grandes jambes au fond du court en maintenant RAFA dans les bâches, ben lui était venu pour jouer au tennis, faut dire qu'il n'était pas armé pour renvoyer ces boulets. Bah à ce jeu-là, l'exécution est brève.
N'importe quoi !! À Madrid c'était l'autre qui servait trop fort et n'avait que son service, maintenant c'est cousin hub qui sert trop fort et ne sait faire que ça !! Yo les fanatique aveugle, quand rafa était sur le court dans ces grandes heures, il écrasait tout le monde sans pitié !! Faut savoir avouer qd son idole n'a plus le niveau, c'est la vie !
Pour les fanatiques c'est la page d'à côté, ici on apprécie de voir cette Légende se battre à 38 piges pour sa passion, faut rien avoir compris au game pour imaginer qu'il veut une soupière supplémentaire, la différence entre ceux qui courent après les timbales et les passionnés.
Qui a tant apporté à ce sport 🎾🎾🎾🎾🎾🎾🇪🇸🇪🇸