Tout le problème est que les journaleux posent systématiquement la question aux joueurs comme si ceux-ci avait autorité sur le jugement. Entre ceux qui veulent que Jannick s'auto-flagelle publiquement, ceux qui critiquent les instances, ceux qui le voient coupable ou innocent...ça en fait du monde. On n'oublie un peu vite que Jannick est privé de son travail depuis bientôt 3 mois, pour un acte dont il a été déclaré innocent, 3 mois ça fait cher l'innocence !
Privé de son travail... Sinner ne vas pas finir au secours populaire, ne t'inquiète pas !
Et Max Purcell qui est mis à l'écart depuis des mois pour un accident également, pourquoi il n'y a pas eu un accord avec lui ?
Pas bankable ?
C'est bien ce que je développe plus haut, il est temps de faire le ménage et arrêter de pointer du doigt des sportifs qui ne sont en rien des spécialistes des mixtures que les industries produisent pour leurs plus grands bénéfices.
Il est coupable de négligence ! Il a payé pour ça... Qu'on arrête de remuer le couteau dans la plaie et qu'on le laisse reprendre le tennis. On dirait que ça plait à TT de nous mettre tous les 4 matins des articles sur son "dopage".....
Et Max Purcell qui est mis à l'écart depuis des mois pour un accident également, pourquoi il n'y a pas eu un accord avec lui ?
Pas bankable ?
Vous avez 4h. Sujet de philo🤣🤣🤣