Bon, comme tu dis, c'est une histoire d'interprétation. Si les "grimaces", les mimiques de Djokovic dérangent à ce point là, j'ai plus rien à dire, à part que c'est pas le seul à s'exprimer sur un court. Mais on à déjà parlé de la différence de traitement...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/Carogarciafan
/Mathusalem
Gauthier G