Et bien.. je vais te laisser le defendre en fait, moi a chaque fois je tique et je finis par me prendre la tete, en tout cas c'est exactement ce que j'aurais voulu dire la, merci a toi 😁
C'est un peu vite se débarrasser du problème que de rendre le sportif responsable, quelques soient les conditions de la présence de ses produits dans son corps. Ça ouvre la porte à toutes les interprétations, dans un monde qui se veut aussi propre, il serait temps de faire le ménage.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j