Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Tu nies la réalité parce que tu vois un mini suspense dans ce match (qui ferait trembler les fans serbes) et un Djokovic énorme alors qu'il est au niveau qu'il a eu au premier tour, bon mais sans plus et que le suspense a été inexistant depuis le 2 ème jeu du match.
Tu nuances déjà ton propos dans ce message, faut croire que quand on te dit les choses tu entends tout de même raison, tant mieux.