Perso je n'ai pas commenté sa décision à chaud. Mais pour tout dire je la trouve regrettable, au même titre que la décision des joueurs qui vont jouer cette exhib. Quelques-uns sont dans le 2 poids 2 mesures, y'a toujours quelques opportunistes, mais c'est pas la plupart des intervenants, faut pas généraliser non-plus
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G