Bien sûr, je ne suis pas Nadal, seulement un spectateur, et je préfère le voir à Barcelone, Madrid, Rome, Roland ou aux JO même si c'est seulement pour un match, que lors d'un exhib où d'une compétition par équipe dans les conditions de jeu qui lui conviennent le moins. C'est mon souhait de fan de tennis, les siens sont peut-être différents évidemment.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G