Il a maltraité ton majorquin à minima trois fois. Je comprends ta douleur.
Ses remarques lourdingues sur certains joueurs ou sa folie des grandeurs, n'ont d'égales que son acharnement à faire le buzz pour alimenter son fonds de commerce. Pas simple quand on disparait dès le 1er tour, plus facile de batailler sur X que sur le terrain, bientôt les fans "n'attendront" plus du tout.
Un sportif qui comprend un peu tard que les pitreries ne suffisent plus quand le talent disparaît, "faire du bruit", c'est sa dernière ambition. Quant à son "respect", aussi crédible que la maîtrise de ses pulsions ou remporter un GC, à bientôt 30 ans, il serait temps de l'appliquer à lui-même.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j