Mais sérieusement , il n'y a pas plus humble que notre champion . C'est fou ça mais ça lui ressemble parce que jamais , il ne s'est pris la tête même quand il gagnait et aussi ailleurs qu'à RG . C'est sans aucun doute pour cette raison qu'on l'aime tant et qu'il va nous manquer et qu'il nous manque déjà . Les VAMOS RAFA nous manquent aussi , évidemment
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G