MENSIK a été solide au service, a fait cavaler un DJOKO en petite forme et en l'absence de ses meilleurs collègues, l'exploit est à relativiser, l'histoire aurait sûrement été différente face à un Big au top de sa forme. Réussir à épingler une des Légendes à son tableau, c'est toujours une chance, surtout pour une génération qui n'a pas eu à les affronter, au temps de leur splendeur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Djoko est vieux, Mensik déboule a 19 ans comme l’avait fait Rune a bercy contre djoko.
C’est la vie et on entendra bientôt plus parler du big3 car une autre époque arrive et c’est tres bien.