Un 1er jeu, 14 minutes in-ter-mi-na-bles, le ton est donné pour une finale acharnée, bah pas celle qu'on aurait voulu, un match déroutant, avec une sortie de piste tragique.
La tactique de DJOKO pour écourter le point est encore brouillonne, ses montées au filet très hasardeuses, il a pas l'choix, l'âge est là. Bon pas trop chahuté depuis l'début, il pouvait espérer une pré-retraite pépère, raté. A la dérive, le genou en bandoulière avec une équipe de bras cassés et le toit ouvert, dur, dur en 3 sets secs et un Tbreak de la mort. Pfff on mettra ça sur le compte du stress, bah c'est plus d'son âge.
Oh bénédiction le service d'ALCARAZ est reviendu, festival d'angles vicieux et de lignes poudreuses. Pas de temps à perdre, il a un autre match ce soir qui l'attend. Un jeu Alcaresque, une démonstration de ce qui se fait de mieux dans le tennis, le p'tit sourire malicieux et le mental qui aurait fait fondre un iceberg. Quelle chance d'avoir ce jeune joueur pour nous régaler ces prochaines années, avec SINNER en face c'est du pain béni pour le tennis.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
N'importe quoi !