Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Djokovic a été la en meme temps que Nadal et rodger depuis 2006. Une chance pour Rafa qui a enchainé des victoires et des victoires sur Djoko qui n'etait pas encore "supersaïan".
Le fait de se blesser ne rentre pas en compte ca c'est le jeu. Il n'aurait jamais gagné autant de Roland sans tirer sur la corde comme un fou. Il l'a payé. Il a toujours eu un jeu hyper énergivore. Beaucoup beaucoup d'energie, de déplacements de courses..un peu comme Murray.
Je trouve pas que Nadal ait eu + d'embuche que les autres. On peut meme dire que le fait qu'il soit gaucher avec un lift et un physique pareil lui a permis d'avoir une énorme avance sur ses adversaires sur terre.
Après avec des si hein...
Rodger a cru qu'il serait le + grand...Nadal est arrivé..
Nadal a cru qu'il finirait le + grand..et Novak est arrivé..
C'est la vie