Tout à fait, ça va dans le sens du business d'entretenir un climat tendu. Pour Novak, je ne pense pas qu'il cherche à provoquer cela, c'est pas du Kyrgios non plus, mais j'ai l'impression qu'il essaye de l'utiliser quand l'occasion se présente. Et il peut faire confiance aux médias pour lui fournir des occasions 😉
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G