Ça dépend de quel côté on se place, DJOKO n'a pas bien joué ou SINNER était meilleur, sans doute un peu des 2. SINNER a privé DJOKO de temps sur une surface ultra rapide, à son âge normal que les déplacements soient moins bons d'où le nb de FD. Mais ça c'est joué au mental comme souvent et SINNER sur ce coup-là était au-dessus.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G
/Ozzy77