Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Un servebot est un joueur dont le jeu repose quasi uniquement sur le service ce qui est loin d'être son cas.
Chacun sur le circuit utilise ses meilleurs atouts pour être compétitif, reprocher son service à un "servebot", ce serait comme reprocher son lift à Nadal ou reprocher à Djokovic sa souplesse et sa flexibilité.
Certes, c'est peut-être moins plaisant à regarder (encore que des échanges de 3/4 d'heure, c'est pas forcément bien plus enthousiasmant) mais c'est ce qui fait aussi la richesse du circuit ATP : ses profils différents
John Isner a bien gagné un M1000 et c'était un des plus émotionnels qu'il m'ait été donné de voir...
Zverev a dû surmonter pas mal (euphémisme) de choses pour regoûter à la victoire, y compris une torsion des ligaments de la cheville contre ton champion mais seuls ceux qui font réellement du sport peuvent s'imaginer ce que c'est de revenir après une telle blessure, si tant est que c'est possible.