C’est le début du big2 🍀
Nadal perdait son temps
Toujours se méfier des clichés, inutile de tout mélanger ! RAFA chaque saison, a été blessé et pour revenir à la compétition après ses longues absences, aucune "perte de temps", une participation à des "petits tournois" fait partie du processus de retour au top niveau, ben on revient pas sur un gros tournoi après une blessure sans préparation. Comme ceux qui évoquent son jeu exigeant pour justifier ses blessures, ils ont vite fait d'oublier que son handicap au pied, en est souvent à l'origine, notamment aux genoux.
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j