Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
ce champion qui est âgé de…. Bientôt 38ans, car il revient de blessure, très peu de compétition cette année 2024 et en fin de carrière…
Épargnez lui, au nom de TOUT ce qu’il a apporté au tennis mondial de le traiter de L’OMBRE DE RAFA…..
Par pitié laissez le tranquille et arrêtez de le critiquer…gratuitement…
Il a tant fait pour ce sport 🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾
Son adversaire du jour ( zizou BERGS)
est âgé de…. 24 ans
Je suis sûre que Rafa a donné encore une fois, une belle leçon de tennis 🎾 comme TOUJOURS et jusqu’au BOUT 🙏🏻🙏🏻🇪🇸🇪🇸
VAMOS Rafa
Je constate donc qu’après réflexion tu écris :
« on ne vibre pas pour un ace mais pour avoir après un roulé boulé et mordu la poussière, déposé une amortie subtile » donc tu reconnais que Rafa a saisi sa chance de vivre sa passion et que ta critique concernait uniquement ce match contre Bergs.
Merci C2A pour ton analyse et ton témoignage sur cette nouvelle victoire de Rafa, tu peut être la dernière, mais je n’ose y penser car passionnée de ce sport et de celui qui œuvre pour en faire le plus beau du tennis 🎾 et ce depuis longtemps c’est à dire Rafa Nadal 👍🏼🎾🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
Puis je te demander l’origine de ton pseudo C2A ? Serais-tu Corse ? Dans l’attente de te lire prochainement C2A
Cathou