Tu veux du champagne à tous les repas aussi ?
DJOKKO n'est pas responsable de la médiocrité du circuit et a raison d'en profiter, le seul qui est chagrin c'est l'amateur de tennis. Une exécution en règle comme celle-là, même pour DJOKO c'est pas palpitant, sa victoire à Cincinnati avait une autre saveur, il l'avait bien souligné d'ailleurs. Bah la quantité c'est une chose, la qualité s'en est une autre, décidemment 2 seuls joueurs avec du niveau, ça fait pas un circuit, tout juste un cercle.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h